ID:Series

Amplis pour guitare ID:Series de Blackstar

Présentation de l'ID:Series

Notre nouvelle ID: Series constitue une réalisation vraiment révolutionnaire, qui combine des innovations uniques et un ensemble de commandes traditionnelles intuitives avec la polyvalence de la programmabilité.

Au cours des neuf années écoulées depuis son lancement, Blackstar a ouvert la voie à l'innovation de l'amplification guitare. La Serie ID: représente l'aboutissement de plus de sept ans de recherche et de développement technique. Les commandes uniques vous permettent de concevoir sur mesure votre propre son, de le stocker pour ensuite être sûr que l'ampli le restituera dans un environnement live.

Le True Valve Power de Blackstar, dont la demande de brevet a été déposée, offre six réponses de lampes de puissance nettement différentes – EL84, 6V6, EL34, KT66, 6L6, KT88. Une fois activé, il produit les caractéristiques de réponse, dynamique, de sag (affaissement) et de rupture d'un ampli à lampes et fournit de façon unique la puissance acoustique d'un amplificateur de puissance à lampes équivalent. Cela signifie que, pour la première fois dans une série d'amplificateurs abordables, ces produits apportent une qualité en direct sans compromis – True Valve Power signifie « aussi fort qu'une lampe ».

La commande Voice comporte six réglages différents – Clean Warm, Clean Bright, Crunch, Super Crunch, OD 1 et OD 2. En l'utilisant conjointement avec la commande ISF brevetée de Blackstar, vous pouvez obtenir la tonalité exacte que vous recherchez. La section d'effets offre une modulation d'une qualité de studio, ainsi que des effets delay et reverb simultanés que vous pouvez enregistrer avec votre son.

La modification profonde et l'enregistrement des patchs sont simples à effectuer grâce au logiciel Insider de Blackstar fourni. Les patchs peuvent être partagés, ajoutés et téléchargés via notre communauté en ligne. Le connecteur USB vous permet également d'enregistrer à partir de votre ampli directement sur votre ordinateur.

Une sortie émulée, une entrée MP3/Line et une fonctionnalité footswitch Midi complètent l'ensemble. Grâce à la commande Voice unique, la commande ISF brevetée et le True Valve Power, dont la demande de brevet a été déposée, ces amplificateurs offrent une flexibilité et une facilité d'utilisation inégalées vous permettant de concevoir efficacement le son dans votre tête et de le produire en direct aussi fort qu'une lampe. L'individualité est le pouvoir !

Prix reçus par la ID:Series

Logiciel Insider – Modification plus profonde pour les séries ID:Series et ID:Core

La modification profonde et l'enregistrement de patchs sont simples à effectuer grâce au logiciel INSIDER gratuit de Blackstar. Cette interface simple et intuitive vous permet de créer, modifier et enregistrer des patchs pour votre amplificateur ID: Series ou ID:Core, de créer une bibliothèque de patchs sur votre ordinateur et de les partager avec notre communauté en ligne.

En plus de vous apporter un contrôle visuel sur votre ampli ID:Series et ID:Core, INSIDER est rempli de fonctionnalités pratiques conçues pour vous aider à améliorer votre jeu, notamment un lecteur audio intégré pour jammer sur vos morceaux MP3 préférés et un « phrase trainer » qui vous permet de jouer des passages en boucle et d'en étirer la durée pour pouvoir réussir ces accords et ces riffs délicats !

Blackstar Insider Software
Obtenez INSIDER – Téléchargement gratuit

Produits de la gamme

True Valve Power

ID:Series TVP

Loud As Valve

Le True Valve Power de Blackstar, dont la demande de brevet a été déposée, offre six réponses de lampes de puissance nettement différentes. Cela signifie que, pour la première fois, ces produits apportent une qualité en direct sans compromis – True Valve Power signifie « aussi FORT qu'une lampe™ ».

EQ à 3 bandes

ID:Series EQ

Avec la commande ISF brevetée

La commande ISF brevetée fonctionne avec les commandes Bass, Middle et Treble pour vous offrir une infinité de nouvelles possibilités sonores des États-Unis au Royaume-Uni et partout entre les deux.

Voice

ID:Series Voice Options

6 options Voice

La commande Voice comporte six réglages différents – Clean Warm, Clean Bright, Crunch, Super Crunch, OD 1 et OD 2. En l'utilisant conjointement avec la commande ISF brevetée de Blackstar, vous pouvez obtenir la tonalité exacte que vous recherchez.

Multi-effets

ID:Series Effects

Effets intégrés

La section d'effets offre une modulation d'une qualité de studio, ainsi que des effets delay et reverb simultanés que vous pouvez enregistrer avec votre son. Il existe quatre effets de chaque type, tous basés sur des effets classiques et boutique.

Top

ID:Series

Blackstar ID:Series Guitar Amplifiers

Introducing ID:Series

Our new ID:Series represents a truly groundbreaking achievement, combining unique innovations, an intuitive traditional control set and the versatility of programmability.

In the nine years since its launch, Blackstar has led the way in the innovation of guitar amplification. The ID: Series represents the culmination of more than seven years technical research and development. The unique controls allow you to custom design your own sound, store it and then have the confidence that the amp will perform in a live environment.

Blackstar's patent-applied-for True Valve Power offers six distinctly different power valve responses - EL84, 6V6, EL34, KT66, 6L6, KT88. When engaged it delivers the response, dynamics, sag and break-up characteristics of a valve amp and uniquely delivers the same acoustic power output as an equivalent valve power amp. This means that for the first time ever, in an affordable series of amplifiers, these products deliver live without compromise - True Valve Power means loud as valve.

The Voice control has six different channels - Clean Warm, Clean Bright, Crunch, Super Crunch, OD 1, OD 2. When used together with Blackstar's patented ISF control you can get the exact tone you're thinking of. The effects section delivers studio quality modulation, delay and reverb effects simultaneously that you can store with your sound.

Deep editing and storing of patches is simple using the supplied Blackstar Insider software. Patches can be shared, uploaded and downloaded via our online community. The USB connector also allows you to record your amp directly to your computer.

An emulated output, MP3/line input and midi footswitching functionality complete the package. By using the unique Voice control, patented ISF and patent-applied-for True Valve Power, these amplifiers allow unparalleled flexibility and ease of use, enabling you to in effect, design the sound in your head and deliver it live as loud as valve. Individuality is power!

Insider Software - Deeper Editing for ID:Series and ID:Core

Deep editing and storing of patches is simple using Blackstar's free Insider software. This simple and intuitive interface lets you create, edit and store patches for your ID:Series or ID:Core amplifier, build a library of patches on your computer, and share them with our online community.

In addition to giving you visual control over your ID:Series and ID:Core amp, Insider is packed with handy features to help you improve your playing, including a built-in audio player for jamming along with your favourite MP3s and a 'phrase trainer' that lets you loop and time-stretch passages so you can nail those tricky chords and riffs!

Blackstar Insider Software
Get INSIDER - Free Download

Products In The Range

True Valve Power

ID:Series TVP

Loud As Valve

Blackstar's patent-applied-for True Valve Power offers six distinctly different power valve responses. This means that for the first time ever these products deliver live without compromise - True Valve Power means LOUD as valveā„¢.

3 Band EQ

ID:Series EQ

With Patented ISF

The patented ISF control works with the Bass, Middle and Treble controls to give you access to infinite new sound possibilities from the USA to the UK and everywhere in-between.

Voice

ID:Series Voice Options

6 Voice Options

The unique Voice control has six different channels - Clean Warm, Clean Bright, Crunch, Super Crunch, OD 1, OD 2. When used together with Blackstar's patented ISF control you can get the exact tone you're thinking of.

Multi Effects

ID:Series Effects

On-board effects

The effects section delivers studio quality modulation, delay and reverb effects simultaneously that you can store with your sound. There are four of each effect type, all based on classic and boutique effects.

Top