HT Venue Series

Amplis pour guitare de la série HT Venue de Blackstar

Présentation de la série HT Venue

Les EL34 sont au cœur tonal de chaque ampli HT Venue. Blackstar possède des décennies d'expérience dans la conception des amplis à lampes et nous avons combiné la réponse et le caractère de cette lampe britannique classique avec des innovations uniques telles que l'ISF pour vous offrir les amplis à lampes les plus flexibles et dotés de la meilleure sonorité qui soit.

Des commandes simples et intuitives, combinées avec des fonctionnalités pro, telles que le reverb d'une qualité de studio, une boucle d'effets et une sortie haut-parleur émulée, qui les rendent parfaits pour tout type de performance – que ce soit en studio, en concert devant une petite foule ou en jouant devant des milliers de personnes.

Des tonalités propres « boutique » carillonnantes au crunch vif ou à la distorsion complète, les amplis pour guitare de la série HT Venue produisent « le son dans votre tête ».

Prix reçus par la série HT Venue

Produits de la gamme

Reverb numérique

HT Venue Series Reverb

Commande de reverb totale

La commande Reverb de la gamme HT Venue définit le niveau global de l'effet de reverb. Si la commande est entièrement dans le sens anti-horaire, aucun effet reverb ne se produit. En tournant la commande dans le sens horaire, vous augmenterez la quantité de reverb.

Boucle d'effets

HT Venue Series Effects Loop

Connectez les pédales d'effets

L'ampli dispose d'une boucle d'effets qui vous permet de connecter des pédales d'effets ou d'autres équipements professionnels en utilisant les connexions return et send (retour et envoi).

ISF (Infinite Shape Feature)

HT Metal Series ISF

The Sound In Your Head

Cette commande entièrement interactive vous permet de régler indéfiniment la réponse du réseau de contrôle de la tonalité entre toutes les sonorisations traditionnelles. De cette façon, vous pouvez concevoir votre propre son et vraiment trouver le son dans votre tête.

En savoir plus

Commandes de tonalité

HT Venue Series Tone Controls

Régler les aigus et les basses

La commande de tonalité permet de régler l'équilibre entre les fréquences aiguës et graves dans le son. Avec des réglages bas (sens anti-horaire), le son aura un caractère sera plus chaud et plus sombre. Lorsque la commande de tonalité est tournée vers la droite, le son devient plus lumineux.

Top

HT Venue Series

Blackstar HT Venue Series Guitar Amplifiers

Introducing HT Venue Series

EL34s are at the tonal heart of every HT Venue amp. Blackstar has decades of valve amp design experience and we have combined the response and character of this classic British valve with unique innovations like ISF to bring you the most flexible, toneful valve amps available.

Simple and intuitive controls, combined with pro features like studio quality reverb, effects loop and a speaker emulated output, make them perfect for any performance situation – whether you’re in the studio, gigging in front of a small crowd or playing to thousands.

From chiming ‘boutique’ cleans, to on the edge crunch, or full-on distortion, HT Venue valve amps deliver ‘the sound in your head’.

Products In The Range

Digital Reverb

HT Venue Series Reverb

Full Reverb Control

The HT Venue Range's Reverb control sets the overall level of the reverb effect. With the control fully counter clockwise there will be no reverb. Turning the control clockwise will increase the amount of reverb.

Effects Loop

HT Venue Series Effects Loop

Connect Effects Pedals

The amp features an effects loop to allow you to connect effects pedals or other professional equipment using the return and send connections.

ISF (Infinite Shape Feature)

HT Metal Series ISF

The Sound In Your Head

This fully interactive control allows you to infinitely adjust the response of the tone control network between any of the traditional voicings. In this way you can design your own sound and truly find the sound in your head.

Find Out More

Tone Controls

HT Venue Series Tone Controls

Adjust the treble and bass

The Tone control allows adjustment of the balance between treble and bass frequencies within the sound. At low settings (counter clockwise) the sound will be warmer and darker in character. As the Tone control is rotated clockwise the sound will become brighter.