Pédales d'effets HT

Pédales d'effets Blackstar HT

Présentation des pédales d'effets HT

La combinaison d'une véritable tonalité de lampes avec la flexibilité de la technologie numérique permet à ces pédales d'offrir huit effets de reverb (réverbération), de delay (écho) ou de modulations superbes.

Produits de la gamme

Circuit à 300 V

HT Effects Pedals 300V Circuitry

Véritable haute tension

Ces pédales fonctionnent sous une tension d'alimentation d'anode de 300 V CC (haute tension), qui est la même que celle utilisée dans la conception traditionnelle des amplificateurs à lampes. Cela signifie que le circuit possède toutes les caractéristiques de compression et de distorsion associées à la conception des amplificateurs à lampes véritables, ce qui donne un effet « Clean Up » de la même manière que lorsque vous dégagez le volume de votre guitare.

8 effets authentiques

HT Effects Pedals 8 Effects

Reverb, delay ou modulation

La combinaison d'une véritable tonalité de lampes avec la flexibilité de la technologie numérique permet à ces pédales d'offrir huit effets de reverb, de delay ou de modulations superbes. Les effets de pédales vont des effets de réverbération, tels que hall, spring et gate, aux effets de delay tels qu'espace et tape (bande), en passant par des effets de modulation, tels que trémolo et flanger.

Tonalité de lampes

HT Effects Pedals Valve Tone

Saturation par lampes pure

La conception par lampes à haute tension des pédales d'effets HT leur permet de produire véritablement la dynamique et la sensation des lampes. Le circuit de lampes fonctionne par l'intermédiaire de la commande de saturation/dwell et attribue la quantité de compression et d'harmoniques des lampes qui sont présents dans tous les effets.

Dwell/Saturation

HT Effects Pedals Dwell

Control The Harmonics

En réglant l'entraînement au circuit de lampes à haute tension dans la chaîne latérale d'effet, la commande Dwell/Saturation attribue la quantité de compression et d'harmoniques des lampes présents dans l'effet. Le voyant LED à côté de la commande passe du vert (sans entraînement de la lampe) au rouge (avec entraînement de la lampe) selon l'endroit où se trouve l'ensemble de commande et selon la dureté avec laquelle la guitare est jouée.

Top

HT Effects Pedals

Blackstar HT Effects Pedals

Introducing HT Effects Pedals

Combining real valve tone with the flexibility of digital technology these pedals deliver eight stunning reverb, delay or modulation effects.

Products In The Range

300V Circuitry

HT Effects Pedals 300V Circuitry

True High Voltage

The pedals operate on a 300V DC anode supply voltage (High Tension voltage). This is the same used in traditional valve amplifier design and means the circuit has all the compression and distortion characteristics associated with a true valve amp design and therefore 'cleans up' in the same way when you back off the volume on your guitar.

8 Authentic Effects

HT Effects Pedals 8 Effects

Reverb, Delay or Modulation

Combining real valve tone with the flexibility of digital technology these pedals deliver eight stunning reverb, delay or modulation effects. The pedals effects range from reverb effects like hall, spring and gate, through modulation effect such as tremelo and flange and into delay effects such as space and tape effects.

Valve Tone

HT Effects Pedals Valve Tone

Pure Valve Saturation

The high voltage valve design of the HT Effects pedals means that they produce true valve dynamics and feel. The valve circuit works with the saturation / dwell control to affect the amount of valve compression and harmonics are present on any of the effects.

Dwell / Saturation

HT Effects Pedals Dwell

Control The Harmonics

By adjusting the drive to the high voltage valve circuit in the effect side chain, the Dwell / Saturation control affects the amount of valve compression and harmonics present in the effect. The led beside the control changes from green (not driving the valve) to red (driving the valve) depending on where you have the control set and how hard the guitar is played.

Top